Non au droit à polluer !

Depuis mars 2025, une éco participation sur les sacs à pain a été créée.

Elle s’applique sur tous les passages en caisse et ce quels que soit les efforts des clients ou du vendeur pour réduire les emballages.

Nous sommes en règle et avons validé notre souscription à l’Adelphe (éco organisme pour le papier et carton). Cependant, nous ne considérons bien sûr pas cette nouvelle taxe comme un droit à polluer, et nous allons bien sûr continuer à réduire nos emballages et à innover pour en réduire l’impact. Nous comptons sur la compréhension de nos clients qui sans doute plus que tout autre sont sensibles à ces questions 😉

En savoir plus : www.adelphe.fr

Partagez la publication :

Autres articles :

Nouveauté

Janvier 2026 : Célébrons l’Epiphanie !

Pour célébrer l’Epiphanie et prolonger les fêtes en famille ou entre amis pendant tout le mois de janvier, nous vous

Lire plus

Nouveauté

C’est la saison des agrumes !

De décembre à mars, c’est la saison des agrumes ! Grâce au réseau des Amap, avons la chance d’être livrés

Lire plus

Aquarelle Laure Mondet

Parole de meunier

La Sainte Barbe et son dicton sur le blé

Dans la tradition provençale, la Sainte-Barbe marque le premier jour de la préparation de Noël. Elle est intimement liée à

Lire plus

Merci de nous avoir contactés !
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.